Refonte d’un programme de blended learning à l’international
LE CONTEXTE
L’entreprise, qui possède de nombreuses filiales à l’étranger, propose à ses collaborateurs une offre riche mais fragmentée de prise de parole en public : des modules animés par des formateurs internes ou externes, différents niveaux s’adressant à différentes cibles, e-learning, challenges sur l’intranet, fiches pédagogiques, etc.
NOTRE MISSION
Structurer la progression pédagogique de l’offre présentielle, organiser et enrichir les étapes intersessions (blended learning), rajouter du corps et du cœur à la théorie.
NOTRE RÉPONSE
- Analyse de l’offre existante : études des contenus et interviews des trainers
- Redéfinition des cibles (top management, middle management, collaborateurs)
- Mettre en mains les nouveaux contenus aux différents formateurs à travers le monde
- Animation des sessions Europe
LES BÉNÉFICES
- Attractivité de l’offre
- Réponse aux besoins
- Référentiel commun à travers le monde
- Mise en synergie des différentes parties prenantes (trainers locaux, RH pays)